erasmus-mes-2-mois-a-dundee

erasmus-mes-2-mois-a-dundee

Photos d'élèves

Ca y est, 4 semaines  à Dundee!

Ces semaines sont passées plutôt vite, tous les jours étant différents, maternelle, primaire, lycée, et ce dans divers départements- anglais- lettres étrangères- philosophie-maths-arts...et l'histoire et la géographie m'attendent  la semaine prochaine... Quand je pense que certains de mes collègues et amis pensent que je suis en vacances!!! 

Quelques photos d'élèves pour illustrer mes deux derniers jours; vous les verrez d'abord dans les salles d'art et en cours de français.

 

DSC01425.JPG

Ici ils doivent reproduire en peinture l'oeil gauche de leur photo préalablement découpée...pas facile!

 

DSC01427.jpg

Le résultat...

DSC01430.JPG
Une peinture d'élève (advanced higher) sur un projet personnel.

 

DSC01432.JPG

 

 

Là ce sont des Form 1 qui travaillent l'aquarelle 

 

DSC01440.JPG

 

Ici avec des Form 4 c'est un travail de création de bijou- utilisation de pailles et de fil de fer-

 

 

 

 

DSC01443.JPG

Voici les fameux élèves de Form 6 advanced higher que je retrouve chaque semaine! Jan leur prodigue des conseils afin de rédiger un essai sur le mariage...

DSC01446.JPG

 

Et pour finir, les Form 2 qui font leur travail à l'aide des iPads. Cela ne se voit pas sur la photo mais on n'entendait pas une mouche voler...

 

 



30/09/2016
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres