erasmus-mes-2-mois-a-dundee

erasmus-mes-2-mois-a-dundee

Goodbye Dundee

Ca y est, les bagages sont faits mais je suis forcée d'en laisser tant je suis chargée! Heureusement je les récupèrerai lors de mon séjour avec nos élèves de Toulouse qui viennent faire leur stage professionnel à Dundee d'ici quelques jours...

 

Aujourd'hui, dernier passage au lycée pour faire mes adieux à mes collègues, au Proviseur, prendre quelques photos, boire un dernier café avec Campbell sans qui je n'aurais certainement pas eu la chance de pouvoir intégrer cet établissement...une journée sous le soleil mais toujours aussi fraîche!

 

Deux mois d'une expérience profitable à tout point de vue... expérience que je pourrai partager dès mon retour à Toulouse.

 

 

J'espère que cela donnera à d'autres collègues l'envie de monter un projet Erasmus comme je l'ai fait.

 

DSC01752.JPG

 

Dans la salle des profs
 

DSC01755.JPG

Franck dans sa salle de cours

 

 

DSC01758.JPG

Dundee sous le soleil

 

DSC01756.JPG

Statue de Oor Wullie devant le musée McManus

 

Un grand merci à Dr Halliday de m'avoir si bien reçue ainsi que de m'avoir donné la possibilité de développer mon projet Erasmus à The High School Of Dundee.

Un grand merci à mes collègues de français et tous les autres qui m'ont si bien accueillie au sein de leurs classes. J'ai beaucoup apprécié votre accueil chaleureux et votre envie de partager vos méthodes avec moi.

 

A bientôt Dundee, retour le 14! 



01/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres